Blog Hom' sphère

Publié le par louison28

Et oui eux aussi s'y mettent, ici ,  et encore là et c'est pour notre plus grand plaisir.

3 Hommes 3 styles différents.

Bonne visite

Publié dans Bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Louison,<br /> <br /> merci beaucoup pour ton soutien.<br /> Et tu sais quoi ?<br /> je remercie ce site d’avoir volé mes photos car il m’a donné encore plus envie de croire en mes valeurs, ces valeurs qui seront l’ADN de mon prochain site : DON, PARTAGE, GENEROSITE, HUMANISME<br /> demain est un grand jour pour Style and the City et pour vous je l’espère.<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris<br /> STYLE AND THE CITY . COM
Répondre
B
Wouaaaa:-) c'est marrant Paul devient célèbre. Ca va le faire marrer quand je vais lui dire. Mais il est vrai que le blog de son appart est super bien fait, et c'est le mec le plus doué en déco que je connaisse. <br /> <br /> :-) merci pour lui<br /> <br /> bises<br /> alexa
Répondre
L
Rien à voir mais...<br /> Tu peux me contacter par mail en cliquant sur la petite image à droite.<br /> Je n'arrive pas à trouver le tien !<br /> Bises.
Répondre
P
Merci pour ce petit clin d'oeil ! ;-)<br /> Bon week-end !
Répondre