Lumière sur les bloggeuses

Publié le par louison28

Bon j'avais dit que je ferais un numéro deux sur les blogs que j'aime beaucoup.

Un petit coup de coeur, maintenant très très connu sur la toile et dans les magazines pour deux modeuses invétérées et qui je trouve écrivent bien et font de jolies photos :

Nizzagirl et The Cherry Blossom Girl. Elles sont très connues maintenant mais je les remercie de jeter un oeil sur mon blog de temps en temps car vu le nombre d'admirateurs et admiratrices je pourrais être noyée dedans. Elles font parler régulièrement d'elles dans les mag féminins en vogue.

Pour celles qui aiment la mode c'est une mine d'or.

Cliquez
ici et  pour en savoir plus.

----------------------------------------------------------------

Et parce que je vais bientôt la rencontrer mon petit coup de coeur pour les récits croustillants de Dame Ciboulette. Je vous le dis sa vie est trépidante.

Publié dans Bonnes adresses

Commenter cet article

badalexa 10/04/2008 23:01

Merci pour ces très jolis blogs, très esthétiques .

Pour rajouter un blog, j'aime beaucoup celui de "la patate" :-) je l'ai mis en lien sur mon blog. Je n'ai jamais osé participer car elle a de nombreuses lectrices, mais je le lis très régulièrement et je savoure les récits toujours drôle et tendre de la demoizelle patate.

Bonne soirée

DiamantCarat 10/04/2008 11:30

Je suis également fan de Nizza et Cherry.
Je recommande également le Blog de DEEDEE ainsi que celui de Garance Doré et pour la "mode mode mode" celui du Sartorialist, Of course !

Ciboulette100 08/04/2008 23:56

alors là ! quel honneur pour Ciboulette ! merci ma Louison et vivement bientôt ;)