Pour les garçons qui veulent épater les filles

Publié le par louison28

Je sais troisième article de la journée, pas taper!!! Mais je suis sur ma lancée avant mon super w;e de kermesses, de paperasseries et de boulot. 

Alors je ne vous donne pas de recettes miracles vous messieurs qui me lisez de temps en temps NON.

Mais par contre Tana Editions oui....

Et voilà.

Pour les garçons
qui veulent
épater les filles  par Tana Editions
12.00 €
Plein de recettes pour 2 personnes :

. simples et à priori inratables
. qui font leur petit effet
. qui plaisent aux filles
. avec peu de matériel ménager
. sans trop d'ingrédients compliqués
. avec des informations précises pour faire les courses

Classement des recettes par types de mets et de filles auxquelles elles peuvent plaire.

Nicole Seeman - 2005


Bon vous mesdames vous n'êtes pas les grandes oubliées loin de là.


Pour les filles
qui n'ont pas appris
grand chose de leur mère  par Tana Editions
12.00 €
L'équivalent "pour les filles" du précédent livre de Nicole Seeman "pour les garçons".
S'adresse à toutes les filles qui voudraient bien savoir cuisiner mais qui s'avouent être de grandes débutantes.

Nicole Seeman - 2005



Allez voir plutôt par ICI

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et moi qui pensais qu'il fallait etre drôle pour épater les filles<br /> j'étais complètement à côté de la plaque<br /> <br /> grâce à toi, je sais que je ne vais pas finir célibataire !<br /> lol<br /> <br /> merci pour le soutien<br /> j'irais jusqu'au bout et on pourra tous se dire "on s'était rdv dans 10 ans"...<br /> <br /> Kamel<br /> STYLE AND THE CITY - PARIS
Répondre
M
J'ai bien reçu ton cadeau et je l'aime bcp . Merci encore pour cette attention . Je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer le tiens ! J'essaye de le faire au plus vite . <br /> <br /> Bises
Répondre