Le soleil arrive alors...

Publié le par louison28

L'impulsion du moment, ces trois petites choses. Vivement de les recevoir! Tout sur rushcollection et les ventes exclusives. Comme je fais un 40 et que toutes les jeunes femmes sur ce site achètent du 36 et du 38 je n'ai eu aucun mal à trouver mon bonheur.

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup la robe! <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ton blog car c'est grâce à lui que j'ai découvert celui de The cherry blossom girl dont j'apprécie beaucoup l'esprit romantique.<br /> <br /> J'ajoute que la photo de toi et tes enfants est trés sympa!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
trop mimi les ballerines. La robe est magnifique également .
Répondre
C
ben comment ça se fait que j'ai pas pu te laisser un com sur ton billet où t'es avec tes deux petits :(<br /> <br /> c'est nouveau ce truc ! tant pire, je le mets là : vous êtes trop, trop mignons tous les 3 ! ah la la la, la semaine prochaine : ON SE VOIT EN VRAI !!! pourvu qu'il fasse beau !!! qu'on puisse promener !!! bisous ma belle Louison !
Répondre