Re taguée

Publié le par louison28

Par Laurène.

Que dire je ne sais plus.

1/ Hier une petite soirée bien sympa mais comme tous les lendemains de soirées mes yeux sont bouffis et ma tête prête à exploser. Alors dans ces cas là c'est journée cocooning avec nos enfants et pâtisserie, jeux vidéos et histoires à raconter. C'est dans ces moments là qu'être avec ses enfants c'est un vrai bonheur.

2/ Quand il faut sortir, 10 mns avant de franchir le pas de la porte, je lance à mon mari comme 95% des femmes," je me sens pas belle, je vais me changer j'en ai pour 5 mns" et là l'homme de dire pour éviter les heures de retards et l'attente désagréable : "mais non ma chérie tu es très jolie et je t'aime comme tu es"....ahhhhh que je n'aime plus entendre cette réflexion.

3/  Je m'ennuie très souvent devant la télévision et tous les soirs c'est une chose qui ramolit mon cerveau, ca agace mon mari parfois car du coup je vais me coucher "tôt" (22h30). Je râle devant l'écran, je tente de commencer une lecture mais pas évident quand vous êtes déconcentré par la TV.

Je m'arrêterai là car j'ai déjà été taguée deux fois.

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
économise toi, on va avoir plein de trucs à se raconter le 2 mai ! bisous !
Répondre