Ce soir petit dîner entre femmes

Publié le par louison28

romantisme-pekin-chine-1142443009-1133051.jpg
















C'est ptet ca une femme?

Ah oui on est plus des filles mais bien des femmes.

Oui oui je vous le dis. C'est quoi une femme au juste? Ce serait bien d'avoir la version masculine et la version féminine.

On se contentera de la seconde pour le moment, sauf si monsieur vient à pointer son nez par ici. Ce qui m'étonnerait fort.

Bref, ce petit dîner entre femmes (la trentaine) ca fait un bail que je ne l'ai pas fait et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire, surtout si c'est avec une très très bonne amie (j'aime pas dire meilleure amie, c'est vrai meilleure en quoi? comment?).

L'amitié c'est l'amitié, il n'y a pas de demi mesure.

Qu'allons-nous nous raconter? allons nous "balancer" ces hommes qui nous entourent? nous lamenter sur nos formes, reluquer celles des autres femmes et se dire "quelle veine elle a celle-ci!!". Se plaindre de nos emplois du temps trop chargés, parler un peu des enfants? ON verra je vous raconterai tout ou presque demain matin. En tout cas des trucs de femmes et ce n'est pas pour me déplaire. Mais avant cela mes enfants vont se traîner jusqu'à la porte d'entrée avec moi en me demandant si je vais revenir tard, avec qui je dîne et ma fille me demandera, pour finir si elle peut venir avec moi. Tout cela n'est que trop prévisible, mais peut-être y aura-t-il un miracle. Qui sait? Je suis pas partie c'est moi qui vous le dis.

Le restaurant où nous allons ce soir est idéal pour les petits budgets et très sympa. Ambiance italienne, un bon petit vin sicilien en prime.

Terre et Soleil rue Tiquetonne à Paris.

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article