Retour de vacances...comment décliner le mot "Printemps"!

Publié le par louison28

printemps-le-vesinet-france-1113547119-1177031.jpgEt déjà on pense aux suivantes.

Ce que j'aime avec les vacances d'hiver c'est qu'une fois passées et bien c'est presque le printemps. et l'on peut enfin faire le tri dans sa garde robe et se dire; finis les gros manteaux et les gros pulls. Vive les kilos en moins et vive le soleil qui vous dore la peau.

Bon ok je rêve doucement, on est pas sorti de l'hiver mais on en est pas loin. 

Je file ce soir avec joie lire vos blogs. Dieu qu'il va me falloir du temps mais alors que c'est agréable.

Souvenirs d'enfance? J'y répondrai surement.

En attendant je vous laisse découvrir les liens suivants sur le thème du printemps.

Le printemps commence le 20 mars 2008 à 6 h 48 (heure de France) 
C'est l'équinoxe de printemps, le jour où nous sommes tous égaux devant le soleil : la durée du jour est égale à la durée de la nuit sur tous les points de notre Terre ! C'est le jour de l'égalité ! 
C'est aussi la journée de la francophonie.


Printemps des musées : des centaines de musées ouvrent gratuitement leurs portes.

Le Printemps du Cinéma 2008, site officiel

Le printemps du rire 2008 à Toulouse

Printemps des arts de Nantes - Pays de la Loire

Le printemps des animaux (un lien pour les parisiens)

Printemps de Bourges 2008

Bonne semaine à tous.

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon retour parmi nous Louison !<br /> Tu m'as manqué à la rencontre PP.<br /> J'adore cette photo, j'ai un joli cerisier en fleurs en ce moment dans mon jardin... Et ça suffit à me mettre de bonne humeur le matin.<br /> Bises
Répondre
L
Coucou Louison !<br /> Bon courage pour le retour et la rentrée !<br /> Le printemps n'est pas encore tout à fait là mais il a quelques jours pour se préparer ! En tous cas on arrive à un moment plaisant : la décoration de Pâques et ses gourmandises !<br /> Bisous.<br /> A bientôt !<br /> <br /> J'allais oublié que j'adore la nouvelle bannière ! bravo pour le savoir faire !
Répondre