Mettre tout son coeur à décorer son chez-soi

Publié le par louison28

Afin que chaque membre d'une famille se sente bien et que les invités restent et se disent "qu'est-ce qu'on est bien ici" sans pour autant partager systématiquement les mêmes goûts.

Et bien en parcourant des images de déco récemment un w.e, j'ai trouvé cette petite mise en scène très poétique et facile à reproduire.

Des petits pots à customiser, quelques fleurs fraîches cueillies dans la nature et puis un joli petit coin pour accueillir tout cela.
undefined


Tient d'ailleurs en parlant de petit coin il y en a un qui me plait beaucoup... Celui-ci, lors des longues soirées d'hiver, ce beau fauteuil avec un plaid bien chaud, une tisane à siropter et à défaut de cheminée une jolie lumière tamisée. Les petits coins sont importants dans un chez-soi afin de préserver l'intimité de chacun, le petit coin préféré de l'un et moins aimé de l'autre, celui dans lequel on peut se prendre à rêver aussi.
 

undefined

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut! <br /> Ah que cette photo est jolie (celle avec les fleurs et le papier ou tissu peint façon 18e siècle)... Est-ce que tu pourrais me l'envoyer par mail ? J'aime beaucoup garder de côté de belles images qui me donnent des idées parfois, plus tard, pour toutes sortes de choses, notamment en peinture et broderie. J'ai vu ton projet de coffre peint, tu as déjà essayé? Cela fait longtemps que j'ai envie de me lancer là-dedans, sans avoir sauté le pas...<br /> Bon les bibliothèques, je meurs d'envie d'avoir une pièce uniquement pour cela... j'en rêve juste pour l'instant, il faudra patienter encor un peu !<br /> Je file voir la suite...<br /> BLB
Répondre
L
Cosy corner...... Moi aussi j'aime les ambiances douces et tamisées et les fauteuils de cuir !
Répondre