Mon projet en cours

Publié le par louison28

                                    AA136-Z.jpg                                                                  





   





pochoirorientaux08.jpg








Voici le style du coffre que je voudrais repeindre... Il y a du travail mais je crois que cela en vaut vraiment la peine. Les couleurs épicées sont mes préférées. Voici les pochoirs que je vais utiliser.

undefined

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis, ma Louison, où as-tu trouvé ces pochoirs pour ton coffre ? moi aussi, j'ai un coffre, le problème c'est qu'il est à "pointes de diamant".... Bref, je sèche, je sais que je vais le repeindre.... Mais comment je fais pour ces fameuses pointes ? si je te mets une photo de l'objet de mes délires, tu pourrais me conseiller ? bisous tout plein !
Répondre