L'apologie de quelques blogs!! Bla bla bla

Publié le par louison28

Je voudrais mettre en avant certains blogs. Quelques-uns sont très connus, d'autres méritent qu'on s'y arrête soit pour la qualité de l'écriture, la qualité du sujet, la diversité des propos ou encore la beauté des photos.

Aucun ne traite de la même chose et pourtant ils ont tous un point commun : On y va tous les jours parce qu'ils plaisent et que ca devient une "maladie".

Sugarmel : et ses billets d'humeurs qui nous font souvent sourire depuis pffff des années!!!

Rose Tea Room : J'en profite pour faire un peu de pub pour sa nouvelle boutique en ligne.

La Méchante : mais tout"e" bon"ne" bloggeu"r"se fashionista connaît.

Les utiles futilités d'Alexa : qui démarre fort avec son blog et ses bons plans modesques.

Rêves et Merveilles : que dire? C'est difficile de définir toute la richesse de ce blog et de sa créatrice. C'est mystique, beau, joli, intéressant...

Lakevio et le petit carnet de Maxence : elles ont la passion de la lecture en commun et nous font revivre pleins de bons et beaux moments de l'enfance, de l'histoire.

Et puis Merci pour le chocolat : un petit coup de coeur entre mamans, parce que les péripéties de ses bambins me font sourire.

Je n'oublie pas les autres qui feront l'objet d'un prochain article. !!!!!!!!

Bonne soirée



Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Louison, je suis contente de faire partie de ce message, c'est gentil de vouloir donner un coup de pouce pour la boutique!
Répondre
S
Pour la balade je suis partante... Mais il faudra qu'une de nous soit chargée de regarder au sol, tandis que les autres ont les yeux levés vers les hauteurs:)
Répondre
L
Merci, belle Louison de la publicité ! Je connais nos amies de Auf, bien sûr mais je suis ravie de découvrir d'autres atmosphères !<br /> Bisous<br /> <br /> PS : à quand une balade dans Paris avec Sugar ?
Répondre
L
Lakevio, quand tu veux. Ce serait en effet très sympa et avec nos appareils photos.
B
Rhooooooo c'est trop trop gentils ( Smileytoutrougequisaitplusoùsemettre). <br /> Je suis allée sur le blog de la méchante comme tu me l'as conseillée et je vais devenir accro je crois. Je vais aller visiter tes autres adresses. <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
Bonne idée!!! Grâce à toi j'ai découvert de nouveaux horizons comme Rose Tea Room ou encore Merci pour le chocolat. <br /> Merci encore!
Répondre