Mes livres de chevet à mes heures perdues

Publié le par louison28

Je fonctionne ainsi

1/ il m'en faut un pratique et en ce moment c'est celui-ci. L'homme qui sauva l'Opéra de Paris

 

livres-002.jpg



2/ il m'en faut relire un ,étudié à la fac et grand classique. C'est celui -ci.

livres-003.jpg


3/ Et un qu'il me faut découvrir ce sera celui-là en ce moment. Balades en Ile de France selon les saisons.

livres-004.jpg

Quelques livres qui me servent tout le temps.

livres.jpg


Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahhhhh... Madame Bovary, j'adooore! <br /> un grand classique que je ne me lasse pas de relire à mes heures perdues!<br /> Dans la série des gds classiques que j'aime aussi: L'étranger d'Albert Camus, Au bonheur des dames de Zola, le PArfum de Suskind.... Malheureusement, je déplore n'avoir plus assez de temps pr m'évader ds la lecture! <br /> Vivement le congé maternité ;-)))) <br /> tu me conseilleras sur les livres à ne pas manquer!<br /> Biz
Répondre
M
Hooooooooooooo Moi un seul me suffit ! Nous nous endormons ensemble vers 2 heures du mat et au réveil je lui dis bonjour et j'en lis quelques pages. (Il faut préciser qu'il dort sous mon oreiller. )<br /> C'est si bon je ne pas être pressée par le temps. Le luxe des vieux !!!<br /> Gros gros bisous.
Répondre
L
je cherche une prochaine lecture de chevet! tu peux m'en dire plus sur le premier cité??? bisous!
Répondre